La Team TRACKER MONKEY vous souhaite la bienvenue sur son forum dédié a l'airsoft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scénarios classiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DECLIK
Admin
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2016

MessageSujet: Scénarios classiques   Mer 24 Aoû - 3:29

.
.
Petit scénario a connaitre, afin d'éviter aux orga de répéter 200 fois les mêmes règles et donc de profiter a un max de temps de jeu.



Match à mort : Chacun pour soi sur une arène donnée.


Match à mort en équipe : Plusieurs équipes s'affrontent sur une arène donnée jusqu'à il n'y en ait plus qu'une.

Attaque / Défense : Un lieu, une zone de défense est définie que l'équipe B ne peut dépasser. Un joueur de l'équipe A doit franchir cette zone.

Capture de drapeaux : (option réapparition) Le but consiste à dérober le drapeau placé au centre du terrain et à le rapporter 

Zone : (option réapparition) Une zone à peu près circulaire d'environ 10 mètres de diamètre est définie au centre de l'arène. Les deux équipes sont à l'opposé l'une de l'autre par rapport à la zone. Un chronomètre par équipe est placé dans la zone. Chaque fois qu'une équipe reprend la zone, elle éteint le chrono adverse et réenclenche le sien. Un temps à atteindre est fixé avant le début de la partie (10 minutes pour une bonne partie).

Capture de flambeaux : (option réapparition) De chaque coté des 2 équipe un drapeau à 30 mètres de leur point de réapparition .But prendre le drapeau et le ramené dans son camp.

Embuscade (VIP) : Une équipe A représente un convoi organisé qui doit suivre un chemin donné et en atteindre le bout. Il est composé d'un "président (VIP)" et de ses gardes du corps. L'autre équipe B  est de 1/3 ou 1/2 fois inférieur a l'équipe A (ex: 10 joueurs 3/6+VIP, 15 joueurs  4/10+VIP, 30 joueurs 9/20+VIP), qui se cache au minimum à 15 mètres des bords du chemin, leur but étant de surprendre le convoi et de capturer le président (VIP) vivant (l'option "sans rafales" est vivement conseillée !).

VIP : Toucher la « personnalité » désignée en début de partie et protégée par l'équipe adverse lors d'une mission d'escorte sur un chemin défini (ou pas).

BOMBE : (option réapparition) Trois zones du terrain sont définies comme cibles "à détruire" plus une zone de réapparition par équipe. L'équipe des terroristes doit poser la bombe dans une des trois zones et le signaler par un grand coup de sifflet ; il enclenche alors le compte à rebours. Si le compte à rebours se termine, les terroristes gagnent alors que si elle est désamorcée par la police, ces derniers gagnent. Si le porteur de la bombe est touché, il doit poser la bombe au sol. Le compte à rebours sera par défaut de 5 minutes.

Attaque d'une tour : Quelques défenseurs dans la tour . But les attaquant doivent prendre la tour et ont donc des vies à l'infinie avec un pt de réapparition donné.La défense n'a qu'une vie. Cela se joue donc au meilleur temps que fait la défense.

Infiltration ou commando : Dépasser les lignes adverses pour aller récupérer un objet ou une personne et la ramener dans son camp sans avoir été touché ou vu (super montée d'adrénaline en parties de nuit).

Médecin : Un joueur est désigné médecin; un joueur touché ne peut entrer à nouveau dans le jeu que s'il est soigné par ce médecin. On peut décider de limiter le nombre de soins ou d'en avoir en nombre illimité.

Chasse à l'homme (ou sniper) : Découvrir et toucher un ou plusieurs snipers embusqués.

Prise d'otages : Aller chercher un « otage » dans le camp de l'équipe adverse puis soit le ramener en lieu sûr, soit en touchant tous les preneurs d'otages avant le temps imparti sans que l'otage n'ai été touché par un de vos tirs.

_________________
.
.
.
                                                           Si tu me cherche regarde derrière toi
                                                                      
Revenir en haut Aller en bas
http://tracker-monkey.forumactif.org
 
Scénarios classiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ampoules à led et ampoules classiques
» Eclairage LED vs ampoules classiques
» CALENDRIERS MOTOS CLASSIQUES & HISTORIQUES 2009 !!!!!
» Auvergne Motos Classiques
» Auto plus classiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRACKER MONKEY :: Information / Réglementation :: L'airsoft et le Forum-
Sauter vers: